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    Un guide interessant pour fury

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    xixor

    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Un guide interessant pour fury

    Message par xixor le Ven 8 Juil - 17:58


    Ce qui suis n'est pas de moi n'y a jour mais il reste tres interessant je vous conseil de lire quand meme :p


    Auteur : Rishana

    Traducteur FR : Morhzol (Sluth InGame)

    Recemment, l'on a pu voir beaucoup de post sur les templates fury, le choix des armes, les tactiques, etc ...

    Comme je me situe à environ 650 kilomètres de mon établissement scolaire, je pensais prendre le temps d'écrire un guide pour les fury de part mon expérience.

    Je ne suis pas un Maître de la branche Fury ( /salut Xyshina) et je découvre encore plein de choses sur mon template, mais je partagerais avec vous ce que j'ai acquis pour que les futurs Templates Fureur puissent comprendre un peu mieux cette Spécialisation ; et comme ça, les forums contiendront un peu moins de "Sujets" clôturés demandant toujours la même chose "Quel est le meilleur template Fury ?"

    MA PRESENTATION

    Voyons voir, je joue Fury depuis la bêta,à l'époque du bon vieux "Heurtoir amélioré" et du très vieux "Sanguinaire".

    Je me suis Spécialisé Armes pendant un temps juste pour pouvoir comparer.

    J'ai essayer presque toutes les combinaisons de talents possibles dans ma recherche de Template.

    J'en suis maintenant à ma 33ème Respec à 50 Pièces d'or et j'ai abandonner l'idée d'avoir ma monture Epique pour pouvoir trouver un choix de talents qui me correspondrait.

    Je ne pourrais être plus satisfait qu'avec mon Template actuel.


    POURQUOI FURY ?


    Tout d'abord et pour la plupart, Fury (pour le moment) est la Spé la plus amusante. Pourquoi ?

    En fait, un Spé "Armes" ça tape, on attend 3,8 secondes, encore un coup, "Frappe Mortelle" , on attend encore 3,8 secondes ... "Execution", tout ça mélangé à un zeste de "Fulgurance" (NdT : on dirait presque une recette de cuisine ).

    La Spé "Protection", eh bien ... elle ne correspond pas à ma vision du guerrier.
    Quand j'entends le mot Guerrier, je m'imagine un Berseker tenant une arme dans chaque main terrassant tout sur son passage. (NdT : nerf !!)

    D'un point de vue PvE, les "Fury" font plus de dégâts qu'un "Armes" à équipement équivalent. Le problème vient du fait que les Guerriers utilisateurs de "Frappe Mortelle" peuvent avoir leurs Armes en choppant 20 Barres d'Arcanite et en trouvant le Forgeron Spé Haches.

    Un Fury aura plus de mal à s'équiper, mais l'équipement sera plus intéressant.

    J'utilise un "Démolisseur Empyréen" ( http://www.wowdbu.com/2,17112,0.html ) en Main Doite et une "Gardienne tribale de Dal'Rend" ( http://www.wowdbu.com/2,12939,0.html ) en Main Gauche, mais ce n'est pas encore assez bon.

    Je vise une "Vis'kag la Lettre de sang" ( http://www.wowdbu.com/2,17075,0.html ), une "Porte-mort" ( http://www.wowdbu.com/2,17068,0.html ), une "Lame de brutalité" ( http://www.wowdbu.com/2,18832,0.html ) ou encore la "Dent de chien du magma" ( http://fr.wowdbu.com/2,18805,0.html ) pour ma Main Gauche.

    Pour PvP, oui "Armes" est meilleur pour ses gros dégâts instantanés ; donc, pour le 1 VS 1, c'est de loin la meilleure Spé.

    Par contre, pour du PvP de groupe, je choisirais plutôt la Spé "Fury".

    Rien que pour "Interception Améliorée" , je me serais crée un Template "Fureur".

    Vous devez changer votre rôle quand vous jouez un guerrier "Fury" en PvP de groupe comparé aux Spé "Armes". En tant que "Fury", votre boulot consiste à être le plus gênant possible envers les lanceurs de sorts.

    Restez coller à eux grâce à "Interception Améliorée". Annulez les sorts de Peur que les Prêtres lancent sur vous.

    Vous verrez que le Spé "Fureur" a bel et bien sa place en PvP.

    Dans le Goulet, celui qui rattrape le porteur du drapeau peut faire gagner la partie. Et c'est ce que le "Fury" fait.


    SANGUINAIRE


    A chaque fois que je viens sur ces forums, je vois une nouvelle pétition réclamant le changement de "Sanguinaire" .

    J'entends énormément de personnes se plaindre de la médiocrité de cette compétence et dire qu'elle n'en vaut pas la peine ; je trouve ces dires plutôt énervant.

    Le "Sanguinaire" actuel est exactement ce dont la Branche "Fureur" a besoin, une attaque instantanée qui déclenche "Rafale" .

    Le soin est juste "la cerise sur le gâteau" (NdT : :>).

    Pour ceux qui disent que c'est la mort du guerrier "Fury" à 2 mains, sachez que ce template est mort dans la Bêta.

    Rien ne pourra jamais remplacer le "Sanguinaire" de la Bêta.

    En tant que personne ayant joué pendant tous les changements apportés à la Spé "Fury" , je peux affirmer que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver (en excluant le "Sanguinaire" de la bêta).

    L'erreur que la plupart font est de faire un jugement sur cette compétence en la comparant à "Frappe Mortelle" .

    "Sanguinaire" n'est PAS "F.M." .

    Pourquoi ? Hmmmmm .... je me demande.

    La Branche "Fureur" sans "Sanguinaire" est largement supérieure en dégât comparé à la branche "Armes" sans son "F.M.".

    Cette dernière se base complètement autour de "Frappe Mortelle" , là où la branche "Fury" est remplie de magnifiques talents en parfaite synergie qui font toute l'efficacité de cette dernière.

    Le fait est que le "Sanguinaire" actuel n'est pas si mal.

    C'est sûr, ce n'est pas celui de la bêta mais oh, faut pas exagérer non plus (NdT : je vous conseille la vidéo du Guerrier Fury de la bêta se faisant une instance à lui tout seul comme si de rien n'était ).

    Si nous l'avions encore, nous serions des Exterminateurs de Plaques (NdT: je vous parle même pas des tissus ...) après avoir tué un joueur/mob.

    "Sanguinaire" offre des dégâts instantanés décents, plus ou moins équivalents à une "Frappe Mortelle" placée avec une arme à 1 main.

    "Frappe Héroique" (en supposant que vous n'ayez pas une Puissance d'attaque hors norme) fera plus de dégâts que "Sanguinaire" sur le long terme mais ces derniers ne sont pas instantanés, et c'est malheureusement ce dont le Spé "Fury" a besoin pour PvP (NdT: le long terme c'est bon pour le PvE ).

    "Sanguinaire"est aussi une attaque supplémentaire qui fera déclencher "Rafale" comparé à "Frappe Héroique" ; et qui, sur de longs combats, vous fera regagner pas mal de points de vie (NdT: Ce qui est loin d'être négligeable ).


    CHANGEMENT D'ARMES


    Vu que les armes déterminent une grande partie de l'efficacité d'un Guerrier "Fury" , pour être opérationnel, vous DEVEZ changer d'armes (NdT: en plein combat , si on débute on est pas censé savoir ).

    Le Template ne vaut presque rien si vous ne crééez pas de macros pour "Fulgurance" et "Tourbillon".

    Vous devez aussi savoir quand sortir votre arme à 2 mains pour pouvoir faire un gros poutou envers votre adversaire grâce à de gros dégâts instantanés (Ndt: :>).

    Je vous suggère de regarder la vidéo de Xyshina ( http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=4815 ) pour plus de précisions.

    Elle est vraiment très forte dans ce domaine.

    Avant que je ne vois sa vidéo, je ne faisais que changer d'arme pour les compétences "instantanées".

    Depuis, je sors mon arme à 2 mains quand je deviens enragé ou pour d'autres situations (NdT: ce n'est pas précisé, en tout cas, cela demande une sacré réactivité).

    Contre les Guerriers "Armes", j'ai tendance à me jeter sur mon équipement défensif, puis je les matraques à grand coup de "Critique" avec "Frappe Héroique" .

    Pour résumé, si vous ne voulez pas changer d'arme, ne faites pas de Template "Fury".

    Le patch 1.7 ne change rien pour nous.

    En fait, c'est même un "BUFF" pour les Guerriers "Fury" (NdT: lire la suite avant de lever les yeux au ciel ).

    Hein ? J'ai pas rêver sur ce qu'il vient de dire? (Ndt: Non, non :>)

    En 1.6, quand on changeait d'arme ; disons que je remplace mes 2 armes à 1 main par ma "Déchireuse Arcanite" ( http://fr.wowdbu.com/2,12784,0.html ) pour placer un "Fulgurance" puis que je récupère ces mêmes 2 armes ; eh bien je devais attendre les 3.8 secondes de la "Déchireuse" avant de pouvoir recommencer à attaquer avec mes 2 armes.

    En 1.7, vous commencez à attaquer directement à la place d'attendre les 3.8 secondes (NdT: on est toujours dans l'exemple de la "Déchireuse Arcanite" qui a une vitesse de 3.8 secondes), vous devez juste attendre 1.5 secondes avant de pouvoir utiliser vos compétences.

    Ce qui, au final, rend le changement d'arme "beaucoup plus efficace" mais aussi "plus difficile" car vous devez réagir très rapidement pour que votre "Fulgurance" soit encore utilisable après être passé en arme à 2 mains.

    Je vous recommande CHAUDEMENT de télécharger les mods "Stance Set" ( http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=151 ) et "Weapon swapping" ( http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=110 ).

    Changer de position prend une seconde pour compléter le changement d'arme.

    Avec ce mod, vous commencerez directement à changer d'Arme au moment où vous appuierez sur la touche.

    Une fois que vous serez en position combat (en supposant qu'il n'y ait pas de lag) vous n'aurez que 0.5 seconde avant que votre "Fulgurance" ne disparaisse. (NdT: ça demande de sacrés bon réflexes .. et serveurs aussi ).

    Et sinon oui ... j'ai testé tout cela.


    MON GUERRIER FURY


    Je vais parler de l'équipement et des spécialisations d'ici peu mais je vais commencer par lister ce que j'utilise sur mon Guerrier.


    - Mon Equipement :


    * Tête : "Heaume Coeur-de-Lion" ( http://fr.wowdbu.com/2,12640,1.html )

    * Cou : "Collier d'Eskhandar" ( http://www.wowdbu.com/2,18205,0.html )

    * Epaules : "Espauliers de Puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16868,1.html )

    * Dos : "Cape du Baron Noir" ( http://fr.wowdbu.com/2,13340,0.html ) ou "Manteau du Bastion" ( http://www.wowdbu.com/2,18495,0.html )

    * Torse : - Horde : "Armure de Légionnaire en plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16513,0.html )
    Alliance : "Plastron du Chevalier-Capitaine en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16430,0.html )
    - Rajout d'un enchantement : "100 points de vie"

    * Poignets : - "Bracelets du Sadique" ( http://www.wowdbu.com/2,13400,0.html ) ou "Bracelets de courroux" ( http://fr.wowdbu.com/2,16959,0.html )
    - Rajout d'un enchantement : "+ 9 Force"

    * Mains : - Horde : "Gants de Garde de Sang en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16510,0.html )
    - Alliance : "Gantelets de Chevalier-Lieutenant en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16406,0.html )
    - Rajout d'un enchantement : "+ 7 Force"

    * Taille : "Ceinture d'Assaut" ( http://fr.wowdbu.com/2,19137,0.html )

    * Jambes : - Horde : "Jambières de Légionnaire en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16515,0.html )
    Alliance : "Jambières de Chevalier-Capitaine en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16431,0.html )
    - Rajout d'un enchantement : "100 points de vie"

    * Pieds : - Horde : "Bottes de Garde de Sang en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16509,0.html )
    Alliance : "Bottes de Chevalier-Lieutenant en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16405,0.html )
    - Rajout d'un enchantement : "Vitesse mineure"

    * Anneau N°1 : "Anneau de Puissance Mortelle" ( http://fr.wowdbu.com/2,13098,0.html )

    * Anneau N°2 : "Volonté de Magni" ( http://fr.wowdbu.com/2,12548,0.html )

    * Trinket N°1 : "Plaque de Blackhand" ( http://fr.wowdbu.com/2,13965,0.html ) ou "Insigne de la horde/alliance" ( http://fr.wowdbu.com/2,18834,0.html - http://fr.wowdbu.com/2,18854,0.html )

    * Trinket N°2 : "Main de la justice" ( http://fr.wowdbu.com/2,11815,0.html )


    - Les Talents :


    * "Frappe Héroïque Améliorée" : Si vous voulez vraiment faire de bon dégâts en PvE, vous devez le prendre.

    Les quelques points en "Déviation" seraient un peu mieux pour le PvP mais j'aime l'équilibre qu'apporte cette compétence.

    * "Maîtrise Tactique" : Si vous n'avez pas cette compétence et que vous comptez faire du PvP, alors vous êtes idiots.

    * "Fulgurance Améliorée" : Voir "Maîtrise Tactique"

    * "Pourfendre Amélioré ~ Empaler" : Certains affirment que cette ligne n'est pas utile. Je vois où ils veulent en venir, mais je ne suis pas d'accord.

    En PvP, on manque déjà de gros dégâts instantanés, alors pourquoi vouloir encore plus les limiter?

    En PvE, on appuie sans cesse sur "Frappe Héroïque" , et si vous voulez faire des dégâts décents, vous devriez avoir un taux de critique élevé. 20 % de dégâts en plus sur ces critiques me semblent trop utile pour pouvoir s'en passer.

    * "Cruauté" : Voir "Maîtrise Tactique"

    * "Colère Déchaînée" : Génère un bon taux de rage. Je n'arrête jamais de voir des +1 Rage sur mon écran (NdT : il utilise le Mod "Scrolling Combat Text" pour cela >> http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=222 ).

    Vous prendriez quoi d'autre à la place ? Cri d'affliction amélioré ? (NdT : la bonne blague )

    * "Enchaînement amélioré" : Excellent si vous combattez plusieurs adversaires, inutile sinon. Je ne l'ai pas pris.

    * "Folie Sanguinaire" : Pas aussi nul que ce que la plupart des gens veulent le faire croire .

    Si vous vous faite un Set "Soin" (plus de détails là-dessus après) cela peut devenir très intéressant !

    * "Hurlement Perçant" : Voir "Maîtrise Tactique"

    * "Cri de Guerre Amélioré" : Plus de Puissance d'attaque = plus de DPS (dégâts par Seconde).

    Pas grand chose d'autre à prendre dans ce Tiers à part "Hurlement Perçant".

    Les autres compétences sont trop spécialisées, à moins d'axer votre Template autour.

    * "Enrager" : DOH (NdT: RAHHH :>)

    * "Spécialisation Ambidextrie" : Beaucoup de personnes prennent ça à la place d'"Empaler", alors je me demande POURQUOI ?

    Vous gagnez 12.5 % de dégâts supplémentaires sur votre main gauche pour CINQ points de talent ?

    Mes Tests ont démontré que ça ne rajoute pas grand chose.

    Dépense de points inutile selon moi.

    * "Exécution Améliorée" : J'exécute une fois par seconde quand l'adversaire atteint 20 % de vie.

    Un Guerrier "Armes" le fait toutes les quatre secondes.

    A vous de voir.

    * "Interception Améliorée" : Le meilleur Talent de cette Branche, PRENEZ-LE !

    * "Souhait Mortel" : +20 % de dégâts et un Anti/Casse-Peur (NdT: bouh que ça fait moche en français :'( ) de plus ? Envie de dire YAHOOU ? (NdT: ou Woot :>)

    * "Furie Berzerker Améliorée" : Pour ceux d'entre vous qui ont joué pendant la bêta, vous devez vous souvenir d'une petite compétence répondant au doux nom de "Rage Intèrieure" !

    Bien que Furie Berz. ne soit pas aussi puissante que celle de la Bêta, 10 Rage à la demande plus celle supplémentaire acquise quand vous vous prenez des dégâts rend "Furie Berzerker" incroyable.

    L'un de mes talents favoris :

    Utilisez-le puis interceptez votre prochaine cible après un "Exécution".

    Utilisez-le et gagnez 10 rage supplémentaire pour pouvoir Exécuter.

    Utilisez-le en sus de "Rage Sanguinaire" pour commencer le combat avec 30 points de Rage.

    Ses possibilités sont infinies. Tout simplement Abracadabrantesque (NdT: )

    * "Sanguinaire" : J'ai déjà tout dit sur cette compétence au-dessus...


    - Templates :


    Ce qui est génial avec la Spécialisation "Fury", c'est qu'elle est ultra flexible.

    Chaque Template peut être unique, en voici quelques-uns que j'ai testé avec leurs avantages et leurs inconvénients.


    +Mon Template (Rishana)+


    Armes (18 points)

    Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
    Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
    Maîtrise Tactique - Rang 5/5
    Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
    Blessures Profondes - Rang 3/3
    Empaler - Rang 2/2


    Fureur (33 points)

    Cruauté - Rang 5/5
    Colère Déchaînée - Rang 5/5
    Hurlement Perçant - Rang 1/1
    Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
    Exécution Améliorée - Rang 2/2
    Enrager - Rang 5/5
    Souhait Mortel - Rang 1/1
    Interception Améliorée - Rang 2/2
    Furie Berzerker Améliorée - Rang 2/2
    Rafale - Rang 5/5
    Sanguinaire - Rang 1/1


    +Le Template PvP+


    Presque le même que le mien si ce n'est que je remplace "Frappe Héroique" par "Déviation" (NdT: +1 point dans le Cri de Guerre)


    Armes (17 points)

    Déviation - Rang 2/5
    Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
    Maîtrise Tactique - Rang 5/5
    Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
    Blessures Profondes - Rang 3/3
    Empaler - Rang 2/2


    Fureur (34 points)

    Cruauté - Rang 5/5
    Colère Déchaînée - Rang 5/5
    Hurlement Perçant - Rang 1/1
    Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
    Exécution Améliorée - Rang 2/2
    Enrager - Rang 5/5
    Souhait Mortel - Rang 1/1
    Interception Améliorée - Rang 2/2
    Furie Berzerker Améliorée - Rang 2/2
    Rafale - Rang 5/5
    Sanguinaire - Rang 1/1


    +Le Template Pur PvE+


    Si vous comptez SEULEMENT faire du PvE avec votre template, c'est celui-ci qu'il vous faut.

    D'énormes sacrifices sont fait du côté PvP pour pouvoir faire le plus de dégâts possible en PvE.

    Un ami à moi l'utilise avec "Vis'Kag" et la "Lame de Brutalité" (NdT: voir au dessus pour les liens) et il se classe toujours parmi les premiers dans le calculateur des dégâts alors tentez le coup.


    Armes (19 points)

    Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
    Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
    Maîtrise Tactique - Rang 5/5
    Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
    Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
    Blessures Profondes - Rang 3/3
    Empaler - Rang 2/2


    Fureur (32 points)

    Cruauté - Rang 5/5
    Colère Déchaînée - Rang 5/5
    Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
    Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
    Enrager - Rang 5/5
    Souhait Mortel - Rang 1/1
    Rafale - Rang 5/5
    Sanguinaire - Rang 1/1

    (NdT : personnellement, je le conseille à tous les guerriers qui veulent monter vite fait leurs persos tout en s'amusant, il suffit de respec une fois 60 )


    +Qui a besoin d'un Soigneur ?+


    Si vous comptez farmer des heures et des heures pour récolter l'argent vous permettant d'acheter la monture Epique, alors le template qui va suivre est le plus efficace.

    Combinez cela avec un enchantement "Vol de vie" sur chaque arme, la "Carte de Sombrelune : Héroïsme" ( http://fr.wowdbu.com/2,19287,0.html ), un "Plastron Démoniaque' (http://fr.wowdbu.com/2,12628,0.html ), ainsi quelques objets rajoutant des points de vie toutes les secondes et vous sortirez de vos combats avec plus de vie qu'au départ.

    Utilisez sans cesse "Sanguinaire" avec ce template et laissez le faire des "Critiques" tout en appréciant le visionnage du rétablissement de vos points de vie.


    Armes (18 points)

    Déviation - Rang 2/5
    Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
    Maîtrise Tactique - Rang 5/5
    Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
    Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
    Blessures Profondes - Rang 3/3
    Empaler - Rang 2/2


    Fureur (33 points)

    Cruauté - Rang 5/5
    Colère Déchaînée - Rang 5/5
    Hurlement Perçant - Rang 1/1
    Folie Sanguinaire - Rang 3/3
    Cri de Guerre Amélioré - Rang 1/5
    Exécution Améliorée - Rang 2/2
    Enrager - Rang 5/5
    Souhait Mortel - Rang 1/1
    Interception Améliorée - Rang 2/2
    Furie Berzerker Améliorée - Rang 2/2
    Rafale - Rang 5/5
    Sanguinaire - Rang 1/1


    +Fury et Protection+


    Vous voulez être un grand Tank et être encore capable de faire de bon dégâts lorsque vous ne tankez pas ?

    Alors voici le Template Parfait. A part pour le manque de "Maîtrise Tactique".

    Vu que vous n'avez pas à vous soucier de "Fulgurance", pas besoin de quitter la position Berzerker quand vous voulez faire des dégâts et vous n'avez pas besoin de quitter la position Défensive quand vous êtes le Tank principale.


    Fureur (31 points)

    Cruauté - Rang 5/5
    Colère Déchaînée - Rang 5/5
    Hurlement Perçant - Rang 1/1
    Folie Sanguinaire - Rang 3/3
    Cri de Guerre Amélioré - Rang 1/5
    Exécution Améliorée - Rang 2/2
    Enrager - Rang 5/5
    Souhait Mortel - Rang 1/1
    Interception Améliorée - Rang 2/2
    Rafale - Rang 5/5
    Sanguinaire - Rang 1/1


    Protection (20 points)

    Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
    Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
    Résistance - Rang 5/5
    Dernier Rempart - Rang 1/1
    Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 2/3
    Défi - Rang 5/5


    - Equipement :


    Ah l'équipement, c'est ce qui améliore ou tue un bon Guerrier, et pour les "Fury", avoir un bon équipement est encore plus dur que pour les Spé "Armes" vu que vous ne pouvez fabriquer une arme aussi puissante que la "Déchireuse Arcanite".

    Je vais y aller emplacement par emplacement en listant le meilleur choix possible pour chaque partie avec aussi des objets plus facile à obtenir, même si ils sont, par conséquent, moins efficace.


    +TÊTE+


    - "Heaume Coeur-de-Lion" ( http://fr.wowdbu.com/2,12640,1.html )

    Plus 2% de Critiques et de Chance de Toucher. Un Heaume parfait pour les "DPS" du Fury mais il manque quand même de l'endurance.

    - "Heaume de courroux" ( http://fr.wowdbu.com/2,16963,0.html )

    Plus de défense, un bon bonus de force et une grande portion d'endurance. Super Heaume si vous devez rehausser un peu vos points de vie.

    - Pour les Pauvres (NdT: sympa de penser à moi :>) : "Couronne de tyrannie" ( http://fr.wowdbu.com/2,13359,0.html ), "Heaume de vaillance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16731,0.html ), "Heaume du crâne de Golem" ( http://fr.wowdbu.com/2,11746,0.html ), "Heaume en thorium enchanté" ( http://fr.wowdbu.com/2,12620,0.html )


    +COU+


    - "Collier d'Eskhandar" ( http://www.wowdbu.com/2,18205,0.html )

    Chargé d'endurance et de Critique. Ca déchire tout. (NdT : Pure Pwnage )

    - "Pendentif en dent d'Onyxia" ( http://fr.wowdbu.com/2,18404,0.html )

    Offre un meilleur pouvoir offensif avec en prime du "Critique".

    - Pour les Pauvres : "Talisman Emberfury" ( http://www.wowdbu.com/2,12929,0.html ), "Marque de Fordring" ( http://www.wowdbu.com/2,15411,0.html )


    +DOS+


    - "Fourrure d'Eskhandar" ( http://www.wowdbu.com/2,18204,0.html )

    Idem que pour le collier.

    - Pour les Pauvres : "Manteau du Bastion" (http://www.wowdbu.com/2,18495,0.html), "Cape du Baron Noir" ( http://fr.wowdbu.com/2,13340,0.html ), "Cape des Gargouilles" ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13397 )


    +EPAULES+


    - "Espauliers de Puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16868,1.html )

    Un look incroyable et de très bonnes caractéristiques.

    - * Horde : "Espauliers de champion en plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16516,1.html )
    * Alliance : "Epaulettes de Lieutenant-Commandant en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16432,0.html )

    Cela n'en vaut la peine que si vous portez au moins 3 autres pièces du Set pour le Bonus d'"Interception"

    - Pour les Pauvres : "Epaulettes de vaillance" ( http://www.wowdbu.com/2,16733,0.html )


    +TORSE+


    - * Horde : "Armure de légionnaire en plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16513,0.html )
    * Alliance : "Plastron du Chevalier-Capitaine en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16430,0.html )

    Contient du Critique et des caractéristiques plutôt bonnes.

    - "Plastron de Puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16865,0.html )

    Force/Endurance/+ Défense. Plutôt cool si vous n'avez pas les 4 pièces du Set PvP.

    - Pour les Pauvres : "Cuirasse de vaillance" ( http://www.wowdbu.com/2,16730,0.html ), "Plastron de pourfendeur" ( http://www.wowdbu.com/2,11926,0.html ), "Haubert ogre" ( http://www.wowdbu.com/2,18530,0.html ), "Plastron en thorium enchanté" ( http://www.wowdbu.com/2,12618,0.html )


    +POIGNETS+


    - "Bracelets de puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16861,0.html )
    "Bracelets de courroux" ( http://fr.wowdbu.com/2,16959,0.html )

    Beaucoup d'endurance et de Force. Dur de les trouver.

    - "Bracelets du Sadique" ( http://www.wowdbu.com/2,13400,0.html )

    Du critique et de l'endurance.

    - Pour les Pauvres : "Bracelets de vaillance" ( http://www.wowdbu.com/2,16735,0.html )

    Bien que ceux du "Sadique" soient assez facile à obtenir.


    +MAINS+


    - "Gantelets de Garde du feu" ( http://fr.wowdbu.com/2,19143,0.html )

    LA FOLIE, + 13 Endurance, + 54 Puissance d'attaque et 1 % de Critique en plus ? WAHOU

    - "Gantelets de la forteresse" ( http://fr.wowdbu.com/2,12639,0.html )

    Il manque la puissance d'attaque des "Gantelets de Garde du Feu" mais vous ne pourrez être désarmé.

    Je me porterais quand même plus sur l'autre objet vu que "Sanguinaire" est utilisable même sans arme (NdT: Decidemment, j'aurais appris plein de choses aujourd'hui )

    - * Horde : "Gants de Garde de Sang en Plaques"( http://fr.wowdbu.com/2,16510,0.html )
    * Alliance : "Gantelets de Chevalier-Lieutenant en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16406,0.html )

    Valable si vous avez d'autres pièces du Set Pvp pour le Bonus d'"Interception".

    - Pour les Pauvres : "Gantelets de Reiver" ( http://fr.wowdbu.com/2,13162,0.html ), "Manique gordok" ( http://fr.wowdbu.com/2,18366,0.html ), "Gants de la mort" ( http://fr.wowdbu.com/2,18722,0.html ), "Gantelets inflexibles" ( http://fr.wowdbu.com/2,13072,0.html )


    +TAILLE+


    - "Ceinture d'assaut" ( http://fr.wowdbu.com/2,19137,0.html )

    Hmmm oui. Si vous trouvez quelque chose de mieux, appelez-moi s'il vous plaît...

    - "Ceinture de Puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16864,0.html )
    "Ceinture de Courroux" ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16960 )

    Prenez la "Ceinture d'Assaut" si vous pouvez...

    - Pour les Pauvres (NdT: l'indétrônable ) : "Ceinturon d'Omokk" ( http://fr.wowdbu.com/2,13959,0.html )


    +JAMBES+


    - "Jambières de Puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16867,0.html )
    "Jambières de Courroux" ( http://fr.wowdbu.com/2,16962,0.html )

    Pareil que pour les autres pièces du Set. De l'endurance et de la Puissance d'attaque.

    - * Horde : "Jambières de Légionnaire en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16515,0.html )
    * Alliance : "Jambières de Chevalier-Capitaine en Plaques"( http://fr.wowdbu.com/2,16431,0.html )

    Ne les prenez que si vous allez utiliser les 4 pièces pour le Bonus, sinon, passez votre chemin...

    - "Jambières indicibles" ( http://fr.wowdbu.com/2,18380,0.html )

    Des jambières purement offensives.

    - Pour les Pauvres : allez tout de suite vous chercher les "Jambières indicibles" à Hache-Trippes bande de *bip*...


    +PIEDS+


    - * Horde : "Bottes de Garde de Sang en Plaques" ( http://fr.wowdbu.com/2,16509,0.html )
    * Alliance : "Bottes de Chevalier-Lieutenant en Plaques"( http://fr.wowdbu.com/2,16405,0.html )

    Bonus pour Interception mmmhhh...

    - "Sandales de Puissance" ( http://fr.wowdbu.com/2,16862,0.html )

    Puissance d'attaque/Endurance/Défense... encore et toujours...

    - "Grèves du Cœur du Magma" ( http://fr.wowdbu.com/2,18806,0.html )

    ENORMEMENT d'Endurance, d'Armure et de Défense. Génial si vous utilisez un Objet en Maille pour compenser les points d'Armure.

    - Pour les Pauvres : Vous pouvez mettre ce que vous voulez ici. Il n'y a pas tellement de bonnes Bottes.


    +ANNEAUX+


    - "Anneau de frappe rapide" ( http://fr.wowdbu.com/2,18821,0.html ), "Anneau d'Accuria" ( http://fr.wowdbu.com/2,17063,0.html ), "Anneau de Don Julio" ( http://fr.wowdbu.com/2,19325,1.html )

    DOH. Ca se passe de commentaires.

    - Pour les Pauvres : "Anneau de Puissance Mortelle" ( http://fr.wowdbu.com/2,13098,0.html ), "Volonté de Magni" ( http://fr.wowdbu.com/2,12548,0.html ), "Anneau du roi ogre" ( http://fr.wowdbu.com/2,18522,0.html )


    +TRINKETS+


    - "Main de la justice" ( http://fr.wowdbu.com/2,11815,0.html )

    Meilleur que la "Plaque de Blackhand" parce que ce Trinket contient de la Puissance d'Attaque et si vous utilisez une Arme rapide en Main Gauche vous déclencherez vos "Effets" en Main Droite ce qui est plus profitable qu'un critique de la Main Gauche, l'un ou l'autre est intéressant de toute façon.

    - "Plaque de Blackhand" ( http://fr.wowdbu.com/2,13965,0.html )

    J'aime la "Main de la justice" car j'utilise une arme rapide en Main Gauche ce qui fait déclencher ma Main droite (qui elle est lente), beaucoup plus utile qu'un critique de la Main gauche.

    Ca changera quand j'aurais ma nouvelle arme en Main Gauche.
    - "Insigne de la horde/alliance" ( http://fr.wowdbu.com/2,18834,0.html - http://fr.wowdbu.com/2,18854,0.html )

    Toujours l'avoir sur soi en PvP quand l'effet est disponible. Indispensable pour le Guerrier.

    - "Talisman de sang d'Onyxia" ( http://fr.wowdbu.com/2,18406,0.html )

    Ne conviens pas vraiment aux Spé "Fury" mais il peut faire l'affaire je pense.

    - Pour les Pauvres : La "Plaque de Blackhand" est une quête bande de *bip* (NdT: le retour :>), montez de grade pour chopper L'"Insigne de la Horde/Alliance"


    LES ARMES


    Vu que les armes déterminent une grande partie de l'efficacité d'un Guerrier, je pensais donc lui attribuer sa propre section, étant donné que c'est indispensable.

    Aussi, il y'a beaucoup de théories sur quel est le meilleur duo d'armes en termes de Vitesse.

    Vaut-il mieux Deux armes Rapides ? ou une Main Droite rapide, une Main Gauche lente ? ou bien le contraire ? voire Deux armes Lentes ?

    Personne ne peut vraiment affirmer que tel ou tel choix est le meilleur mais après avoir essayer toutes les combinaisons possibles, je dois dire que le choix des Armes dépend de la situation.

    On entend beaucoup dire que les Armes rapides sont le meilleur choix parce qu'elles permettent de générer plus de Rage grâce à "Colère Déchaînée".

    Bien que cela soit vrai sur le papier, en pratique ce n'est plus le même son de cloche.

    La rage supplémentaire acquise est à peine perceptible.

    Par contre, les Armes rapides vous permettent de balancer votre rage à une vitesse FOLLE.

    Quand j'utilise mes "Eskhandar" ( Griffe Droite : http://fr.wowdbu.com/2,18203,0.html - Griffe Gauche : http://fr.wowdbu.com/2,18202,0.html ) je peux balancer 100 points de Rage en moins de 7 secondes.

    Au final vous faites plus de dégâts mais vous devez sacrifier beaucoup plus de Rage.

    C'est un set GENIAL si vous allez faire du solo dans la "Main de Tyr" (ou ailleurs) vu que les monstres vous frapperont continuellement, ce qui rajoutera encore plus de Rage à utiliser.

    J'ai dépassé les 400 DPS en 3 heures environ pendant mon voyage dans la "Main de Tyr" avec mes Deux "Eskhandar", alors qu'avec le même Template je n'ai même pas atteint les 200 dans "Molten Core".

    C'est parce que je ne prends pas de dégâts donc la régénération de ma Rage grâce aux coups reçus et à "Enrager" n'existent plus.

    J'ai remarqué qu'en PvP et en PvE quand vous ne prenez pas de dégâts, une Arme Lente en Main Droite tend à être beaucoup plus efficace.

    Avec cette même arme vous pouvez utiliser "Frappe Héroique" plus souvent vu que le temps nécessaire avant votre prochain coup est plus long qu'avec une Arme Rapide, permettant donc à votre Main Gauche d'accumuler la rage requise.

    Essayez ces combinaisons et regardez ce qui vous plaît le plus.

    Je vais commencer par lister les Armes Epiques.

    Je pense sincèrement qu'il n'y a aucune raison de se spécialisé "Fury" avant d'avoir au moins une arme Epique en Main Droite.

    La "Déchireuse Arcanite" est quasiment Epique en terme de qualité, vous devez donc avoir des armes de qualité équivalentes pour pouvoir être sur le même piédestal.


    - "Démolisseur Empyréen" : Pour moi, c'est DE LOIN la meilleure Arme Main Droite pour un Guerrier "Fureur".

    Très bonne arme, lente, et l'"Effet" (NdT: le proc qui se déclenche = "Chances quand touché") est un don du ciel.

    Il se cumule avec "Rafale" et donne l'impression de se déclencher tout le temps (NdT: Je veux le même pour noël :>).

    Je dirais que le taux du Proc est d'environ 1 coup sur 15.

    Quelques personnes que je connais bien tentent toujours de s'éloigner et m'attaquer de loin quand l'Effet de mon arme se déclenche à cause du DPS élevé.

    Ca n'augmente pas seulement la vitesse de votre Main Droite mais aussi celle de votre Main Gauche.

    C'est un peu faible au niveau des DPS comparé à une "Vis'Kag" ou à une "Porte-mort" mais le Proc compense.

    Est-ce que cette arme devrait être remplacer par une "Porte-Mort", c'est le jeu.


    - "Trucidante" ( http://fr.wowdbu.com/2,12590,0.html ) : L'ULTIME Main Gauche pour un Guerrier Spé "Fury".

    TROIS secondes avec 100 % de chance de Toucher et de faire des Critiques.

    Wahou.. si un guerrier avait le malheur d'avoir cette arme plus le "Démolisseur Empyréen"...

    Hélas tous les voleurs pensent qu'ils ont la priorité dessus.

    Si vous voulez VRAIMENT cette arme alors commencez à enchaîner du UBRS sur UBRS et dîtes bien aux personnes qui vous accompagnent que si la "Trucidante" venait à tomber, elle serait pour vous, ne la laisser pas vous échapper.

    Ca demandera beaucoup de travail mais la récompense en fait la MEILLEURE Arme Main droite possible.

    Prendre l'objet très rapidement avant les autres (Ninja Looting) est accepté (NdT: impossible maintenant avec le nouveau système de loot :>).

    Même être mis sur liste noire par tous les gens du serveur en vaut la peine si cela vous permet de l'avoir.


    - "Griffe Droite d'Eskhandar" : C'est la version rapide du "Démolisseur Empyréen".

    Malheureusement elle n'atteint même pas la moitié du taux de Proc de cette dernière. Elle est quand même très utile pour enchaîner sans fin vos "Frappes Héroïques".


    - "Griffe Gauche d'Eskhandar" : Si vous faite CtF, ou si vous avez besoin de ralentir votre cible, c'est l'arme qu'il vous faut.

    Le Proc marche sur TOUT ; aussi bien sur Onyxia que sur Ragnaros en personne. (NdT: ça laisse rêveur non ?)


    - "Lame de Brutalité" : De bonnes caractéristiques et elle se tient à 1 main, géniale pour la Main Gauche.


    - "Dent de Chien du Magma" : Version rapide de la "Lame de Brutalité". Ne la piquez pas aux voleurs.


    - "Porte-mort" : Elle fait mal, très mal... Si je choppe ça pour ma Main Gauche avec mon "Démolisseur Empyréen", je déchiquetterai tout en une seconde au moment du Proc de ma Main Droite .


    - "Vis'Kag" : Une "Porte-mort" en plus rapide avec un proc de de fou furieux. Prenez-là si vous tombez dessus un jour.


    - "Blackguard" ( http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19168 ) : Pas mal pour une Main Gauche, mais si vous êtes capable d'avoir les composants nécessaires pour la fabriquer, c'est que vous faites des raids dans MC, vous pouvez donc avoir beaucoup mieux.


    - Les "Lame de guerre des Hakkari" ( http://fr.wowdbu.com/2,19866,0.html ) : Je n'ai encore mentionné aucun objet de Zul'Gurub mais ces dernières donnent tellement l'impression de scander "Fury !! Fury !!" que je me devais de les citer.

    Je reviendrais vous en parler.


    - Pour votre arme à 2 Mains, prenez une "TuF" ou une "Déchireuse Arcanite".

    Ne piquez pas les armes à 2 Mains des Guerriers Spé "Armes" et eux seront plus compréhensifs pour vous laisser les armes à 1 main de Tank.


    LES DUELS


    Pour finir avec ce petit guide je pensais vous faire part des tactiques que j'utilise dans des combats en un contre un.

    Il m'est impossible de vous donner des détails précis sur le PvP de Groupe si ce n'est que d'utiliser tout le temps "Interception", "Interception", "Interception".

    Je vais décrire les combines que j'utilise avec "mon" Template, alors il se peut que vous n'ayez pas les mêmes compétences que moi comme par exemple "Furie Berserker Améliorée".


    +Paladin+

    Je vais sûrement dire quelque chose qui va vous choquer mais VOUS NE DEVRIEZ PAS PERDRE CONTRE LES PALADINS!!!

    Les seules exception sont quand :
    a) Ils critiquent comme des petits fous
    b) Ils sont Spé "Protection".

    Si c'est le cas, ne perdez pas de temps, vous ne pouvez pas gagner. Ils ont vraiment trop de possibilités de se soigner.

    Heureusement ils ne font absolument aucun dégâts alors si vous faites partis de la horde et que vous voyiez un paladin Spé "Protection", un petit Brise-genou, /mock, et fuyiez.

    Cela dit, peu de Paladin prennent cette Spé.

    En fait, la plupart sont des imbéciles, Spé "Vindicte", pensant pourvoir faire un semblant de dégât.

    Vous vous devez de faire mordre la poussière à ces gars-là (NdT: je n'ai pas traduis son expression que je trouve un peu trop vulgaire pour la mettre sur un forum publique).

    - Round 1 : Pour commencer, assurez-vous de porter votre Equipement axé "Endurance", de n'avoir rien de prévu à faire pendant 5 à 10 minutes et d'avoir votre "Insigne PvP" de disponible.

    Et surtout, assurez-vous de "Charger" le Paladin.

    "Brise-genou", "Cri de Guerre" et "Cri d'affliction" doivent être vos premiers réflexes.

    Utilisez "Furie Berz. Améliorée" pour la rage si besoin.

    Dessuite après, commencez à vous déplacer comme un malade autour de votre cible, faites de votre mieux pour rester dans son dos pour qu'il ne puisse vous attaquer.

    Après environ 20 secondes, remettez une couche de "Brise-genou", fuyiez et utilisez "Interception" quand vous êtes à bonne distance.

    Si vous voyiez un moment où le Paladin n'a plus "Blessures Profondes" alors utilisez "Cri d'intimidation" et appliquez-vous un Bandage, même si vous n'en avez pas nécessairement besoin.

    Cela assurera la disponibilité de votre compétence quand vous en aurez besoin et vous aura au final permis d'en faire une double utilisation.

    Bientôt le Paladin aura besoin d'utiliser son premier Soin, au moment où il sera à peu près à 20 % de vie.

    Voilà le premier Soin. La plupart des paloufs utiliseront le "Marteau de la Justice" pour pouvoir exécuter leur premier soin.

    Essayez-ça, utilisez votre "Insigne PvP", interrompez son sort et faites votre "Exécution".

    Vous avez gagner.

    Si il est intelligent et qu'il utilise sa Bulle, allez vous mettre hors de portée et sortez du mode combat pour pouvoir récupérer votre "Charge".

    Si vous pouvez, utilisez un Bandage, à moins que vous ne l'ayez déjà fait avec votre "Cri d'intimidation".


    - Round 2 : Le pala a fait péter un "Bouclier".

    Reprenez le combat avec une "Charge" ou une "Interception".

    Réappliquez "Brise-genou", "Cri de Guerre" et "Cri d'Affliction".

    Ne vous arrêtez pas bouger.

    Interceptez une fois de plus quand 20 secondes se seront écoulées, comme ça vous pourrez profiter des 3 secondes de Stun.

    Continuez comme ça.

    Bientôt il aura de nouveau son "Bouclier" disponible.

    Refaites exactement la même chose que tout à l'heure.

    Si tout se passe correctement, vous devriez être à plus de 60 % de vie et votre adversaire quant à lui aura quasiment sa barre pleine avec 2 "Boucliers" en moins.

    Maintenant c'est l'heure de devenir furieux.

    Utilisez "Souhait Mortel" et faite le plus de DPS possible.

    Votre mission est de l'éliminer avant qu'il ne récupère son "Bouclier", n'ayez aucune retenue.

    Souvenez-vous d'utiliser "Interception" dès que vous pouvez.

    Normalement, vous devriez gagner.

    Certaines choses à retenir :

    Premièrement, si vous pouvez le désarmé, ne vous en privez pas.

    Deuxièment, ne le laissez surtout pas vous stun avant que le combat commence.

    Les combat les plus durs contre les paladins "Vindicte" seront ceux où vous êtes Stun dès le départ.

    Cela vous mets sur la défensive et ce sont eux qui contrôlent le rythme du combat, ne leur laissez pas ce plaisir-là.

    Dernièrement, vous VOULEZ que les paloufs se soignent.

    Oui, vous avez bien lu.

    Quand vous combattez contre cette classe, vous essayiez de vaincre son "mana".

    Chaque soin reçus revient à leur enlever une partie de leur vie (NdT: un paladin sans mana = un cadavre).

    Echangez quelques soins contre un bandage est une très bonne affaire.

    Oh, en parlant de bandage, si vous vous en appliquez un et qu'il commence à se précipiter sur vous avec "Consécration", ben ne vous arrêtez pas tant que vous n'avez pas reçus de dégâts.

    Le DoT (NdT: dégâts sur la durée) ne semble pas prendre effet tout de suite, vous aurez donc un ou deux tick de soin en plus.


    +Guerrier+

    Sortez l'épée et mettez votre équipement défensif mais ne montrez pas votre bouclier avant que le duel ne commence, de cette façon il ne s'y attendra pas.

    Un bouclier sera vraiment contraignant pour un Guerrier Spé "Armes", car sa régénération de Rage sera quasi nulle.

    Il tapera dans les 150 points de dégâts que vous devriez bloquer.

    Par contre, en ce qui vous concerne, vous continuerez de faire des dégâts plus qu'honorable et votre "Sanguinaire" fera aussi mal que quand vous portez 2 armes.

    Souvenez-vous d'utiliser votre "Insigne PvP" pour annuler un "Brise-genou" et l'empêcher de vous lancer "Interception".

    Passer de l'Epée à votre arme à 2 mains pour utiliser un "Fulgurance" vous fera gagner le combat.

    Aussi, si vous devenez "Enrager", n'hésitez pas à sortir votre arme à 2 mains pour pouvoir lui balancer un Critique à 1200 avec une "Frappe Héroïque".

    Vous êtes difficile à prévoir, il ne peut savoir quand les gros dégâts vont lui tomber dessus.

    Si vous essayiez de faire du DPS Vs DPS en combattant un Spé "Armes" vous perdrez le combat.

    Leur Branche contient de meilleurs dégâts instantanés.

    Un "Fury" contre un "Armes" (31/20) n'est pas avantagé vu que vous le garderez sans cesse sous "Enrager" et même si ils ne vous feront qu'un ou deux critiques ... ils seront à plus de 1000 points à chaque fois.


    +Chasseur+

    Si ils n'enchaînent pas les pièges vous ne devriez avoir aucun soucis particulier

    Dans le cas contraire, utilisez votre potion de libre action et étripez-les.

    Certains diront que c'est être mauvais joueur que d'utiliser cette potion.

    Soit, et comment définiriez-vous les Pièges en continue ?

    Je combats le mal par le mal.

    Au fait, dans la 1.7, méfiez-vous du Pet, il peut vous lancer des critiques à 700.

    Hey !! Il fait encore plus mal que son maître !


    +Démoniste+

    Si c'est un Template "Destruction" axé sur le "Trait des Ténèbres", qu'il a une succube et que c'est un Duel, vous n'avez aucune chance.

    Il utilisera "Séduction" à la chaîne et vous tuera en trois "Trait des Ténèbres".

    Vous ne pouvez rien y faire.

    Si sa Spé est différente, il ne pourra rien contre vous, victoire TOTALE.

    Vous êtes immunisés contre ses sort de Peur pendant une grande partie du combat, alors restez coller à lui et vous gagnerez facilement.


    +Prêtre+

    Une autre victoire facile.

    Ce sont juste des Démonistes sans les dégâts et qui peuvent se soigner.

    Encore une fois, leur sort de Peur ne vaut rien.

    La clé est de vous assurer d'utiliser "Interception" quand leur "Mot de Pouvoir : Bouclier" n'est plus présent, comme ça vous ferez vraiment très mal.

    A part ça, ce sont des amuses-gueules si vous gérez correctement vos "Volées de Coups".


    +Mage+

    Ah le fléau de tous les utilisateurs de "Frappe Mortelle", je vous présente le Mage.

    Dommage mais c'est un combat plutôt équilibré contre un "Fury".

    Commencez le combat avec "Charge".

    Il vous immobilisera puis il commencera à s'éloigner, voire il se téléportera.
    Si il vous immobilise, utilisez votre "Insigne PvP" et foncez-lui dessus.

    Il se téléportera.

    Utilisez dessuite "Interception" et faites-lui le plus de dégâts possible.

    Si il ne fait que se téléporter, "Interception" puis "Cri perçant" pour le ralentir pour le garder à portée.

    Si vous avez le Set PvP, vous pourrez utiliser "Interception" à chaque téléportation.

    Cela devrait être suffisant pour vous assurer la victoire.


    +Voleur+

    Euh, "Enrager" + "Fulgurance"...


    +Druide+

    Un autre LONG combat comme pour le Paladin.

    Ils ont un nombre de points d'armure hallucinant en forme d'ours alors soyez prêt pour un combat qui risque de durer.

    Utilisez les mêmes techniques que contre le paladin.

    Les points importants à retenir sont, de s'assurer d'utiliser votre "Insigne PvP" pour casser l'immobilisation et d'utiliser "Volée de Coups" pour interrompre leurs soins pour rapidement arriver à "Exécution"

    Tout comme pour le Prêtre, utiliser "Interception" sur eux quand ils sont en forme humaine.

    Ils ne valent pas grand chose dans cette condition.

    A part ça, les seuls druides capables de me poser problème sont ceux qui sont Spé "Combat Sauvage" avec leur 15 000 points d'armure et leur utilisation non-stop d'"Eclat Lunaire".

    Etre immobiliser en continue est > à moi en 1 contre 1 vu que je ne peux l'annuler plus d'une fois.


    +Chaman+

    Je n'ai pas eu assez d'expérience contre les Chamans en 1 vs 1 pour vous donner une bonne stratégie.

    Tout ce que je sais, c'est qu'il faut interrompre leurs soins et ça devrait passer.

    Restez au contact et vous devriez gagner, à moins que les Proc de Windfury ne s'enchaînent , mais bon que pouvez-vous faire dans ce cas-là ?


    Merci d'avoir pris le temps lire !!


    Rishana : Je ferais quelques mises à jour quand le nouvel équipement sera sortis. J'espère que vous avez apprécié .


    Traducteur : Voilà qui clos le mini-guide écrit par Rishena, encore merci à lui pour nous avoir fait partager ses expériences.

    De mon côté j'ai procédé à pas mal de changements sur la forme (en rajoutant tous les noms français et tous les liens français pour les objets. Pour vous dire la vérité ça m'a pris autant de temps que la traduction en elle-même)

    Sur le fond, j'ai essayé de restituer le plus fidèlement possible les dires de Rishana.

    Après, certaines expressions ne peuvent être traduites mot par mot, j'ai donc tenté de m'en rapprocher le plus possible en utilisant celles de la langue de Molière.

    Pour conclure, j'attends avec impatience vos questions/réponses (un bon petit débat) sur la Spé "Fury", qui est vraiment trop sous-estimé à mon goût.

    J'espère que ça vous a plus et que ça vous a donner envie de reroll Fury

    A bientôt
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    Darksenk

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    Re: Un guide interessant pour fury

    Message par Darksenk le Ven 8 Juil - 20:06

    Merci sa me donne envie oui mais si je reroll j'aurais pas le stuff heritage :/

      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 15:15